Méthode CEASE
- abandollier
- 18 juin
- 2 min de lecture
La méthode CEASE, qu’est-ce que c’est ?
La méthode CEASE (Complete Elimination of Autistic Spectrum Expression) est une thérapie qui vise à atténuer les symptômes des troubles du spectre autistique en nettoyant et détoxifiant les substances neurotoxiques auxquelles l’enfant a été confronté au cours de sa vie.
Comment ça fonctionne ?
Grâce à l’isothérapie qui est une technique de détoxification des substance neurotoxiques et à la médecine orthomoléculaire qui apporte de grands bénéfices aux patients.
La première séance dure 60 à 75 minutes. Je propose de faire le premier entretien avec les parents, puis une petite entrevue de 5 à 10 minutes avec l’enfant pour que je puisse le rencontrer.
La deuxième séance et les suivantes durent 30 minutes, elles peuvent avoir lieu avec les parents uniquement ou en présence de l’enfant, à définir selon la situation.
Il y a un intervalle de 2 à 3 mois entre chaque séance. Entre les séances, je suis à disposition pour accompagner les parents s’il y a un besoin et selon la réaction de l’enfant au traitement.
Pour qui ?
Pour toute personne souffrant de troubles du spectre autistique ou d’enfants « neuroatypiques » de manière plus large. Plus le traitement est entrepris de façon précoce, plus les progrès sont rapides et notables.
Tarif :
La première séance coûte CHF 150.00 y compris le traitement.
Les séances suivantes coûtent CHF 90.00 y compris le traitement.
La thérapie est prise en charge par certaines assurances complémentaires. Thérapie agréée ASCA
Références :
Cette méthode a été créée et expérimentée par le médecin homéopathe américain, le Dr Tinus Smits.
Le Dr Smits nous prouve à travers ses nombreux succès, au cours de ses années d’expérience, la puissance de l’isothérapie dans le traitement des troubles du spectre autistique.
Il a publié un ouvrage « Autism beyond despair » qui contient notamment de nombreux témoignages de parents enchantés par les résultats bénéfiques de la méthode et les progrès de leur enfant.
Face au nombre croissant d’enfants qui souffrent de troubles du spectre autistique ou d’enfants « neuroatypiques » de manière plus large, j’ai décidé de me former à cette méthode.
Comments